A leurs risques & périls ! ;)

Publié le par Miss Tablier

 

 

Trois fidèles lectrices se sont laissées tenter par quelques recettes et ont eu la gentillesse de m'envoyer leurs photos 

Comme vous le constaterez cette mise à l'honneur est sucrée 


MissLau a cuisiné le cake fondant au speculoos et chocolat blanc

Cake misslauCake misslau2

 

 

ainsi que les moelleux au chocolat et aux amandes

Gateau MissLau

 

 

 

Sophie quant à elle a testé les cookies aux maltesers

cookies sophie

 

 

et les yaourts aux biscuits roses.

yaourts sophie

 

 

Sabrina a elle aussi joué les gourmandes en testant ma recette de crêpes légères 

crêpes sabrina

 

 

 

Je vous remercie les filles pour ces essais et les photos :)

 

Si vous vous lancez dans une de nos recettes, n'hésitez pas à envoyer vos photos à l'adresse MissTablier@hotmail.fr, c'est avec plaisir que nous mettrons vos réalisations à l'honneur !


 

 

Publié dans Elles ont testé !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Très belles réalisations ! Très bonnes recettes !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> mais comment ai-je pu passer à côté de ce merveilleux cake spéculoos/chocolat blanc... à mon avis je vais me retrouver dans ta rubrique mise à l'honneur incéssement....<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci pour cette mise à l'honneur, j'adore ton blog longue vie!!! gros bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bravo aux cuisinières!<br /> bisou<br /> sag<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci à toi, pour cette mise à l'honneur déjà, et pour vos superbes recettes à toi et Mister Tablier !<br /> Quant à mon verdict sur ces deux recettes testées, il est très positif. J'ai trouvé ça super bon, le cake et les moelleux, les deux, et rien qu'à y repenser, j'ai d'ailleurs envie d'en refaire ^^.<br /> Mon chéri aussi a apprécié, bien qu'il ne soit pas très pâtisserie.<br /> <br /> Et les autres photos aussi font envie ! :)<br /> <br /> Donc merci à toi !<br /> <br /> Bisou, bon WE !<br /> <br /> <br />
Répondre