Et on dit que les Anglais ne savent pas manger ? ;)

Publié le par Miss Tablier

 

 

J'ai reçu il y a quelques jours mon fameux colis de Regent's Park. Je ne reviens toujours pas de toutes les bonnes choses dont il était composé !

 

Cette marque rachetée par des Français présente des spécialités bien british et délicieuses. Elle m'a réconciliée avec la nourriture anglaise que j'avais malheureusement subie lors de mon voyage scolaire en seconde (vous avez eu droit vous aux sandwich confiture-concombre ???).  

 

Je vous laisse y jeter un oeil  

 

 

             colis RP

 

Des crumpets, de la tartinade au citron, de la confiture de cassis, du thé earl grey, de l'extra strong, un cake au fruit, des fudges, des shortbreads, des scones, des muffins et 3 sachets de petits grigris bienfaisants pour chasser les idées noires. 

 

      colis RG 6colis RP 3colis RP 4

 

 

                   colis RP 2-copie-1 colis RP 5


     Je n'ai pas pu m'empêcher de goûter un crumpet tout chaud, tartiné de lemon curd :)


                          regents.jpg.

 

Pour célébrer ce partenariat et si vous voulez en profiter et vous laissez tenter, la livraison est offerte sur votre première commande d'un montant minimum de 20 euro, avec le code FP2010BLOG (jusqu'au 31/12/2010).

 

Sur ce, je m'en vais tester un petit scone :)

 

 

 


 

 


Commenter cet article

Lizzie 19/06/2010 21:15


Moi aussi j'ai reçu un colis Regent's Park dernièrement. Leurs produits sont vraiment délicieux ! J'ai craqué pour les shortbreads au chocolat au lait ! Miaam ... un régal !
Bonne soirée :)


stellla 19/06/2010 10:56


superbe partenariat, je suis impatiente de voir tes recettes ;)
bz


MissLau 18/06/2010 15:52


Sympa ce colis ! T'en as un paquet de partenaires dis donc ! :)

Moi pour mon voyage au Pays de Galles, je peux pas me plaindre des repas en famille. Par contre effectivement, pour les pique-niques c'était pas génial. Je me souviens notamment d'un jus de fruit
hyper sucré (mais vraiment hyper...)... :-/


Miss Tablier 18/06/2010 16:25



Oui, très sympa ce colis :) je crois que le facteur n'est jamais autant venu chez moi ;)


Lors de mon premier voyage, j'étais assez bien tombée, j'avais même découvert le fish and chips que j'avais adoré. Mais la seconde et dernière fois, les pique-niques
étaient un supplice lol


et les boissons ultra sucrées, j'ai eu la chance d'y goûter aussi ;) je crois que ça devait être un jus de pommes à l'origine lol