A vous de voter :)

Publié le par Miss Tablier

 

 

  Le concours Cookies en délire est terminé et je remercie sincèrement toutes les participantes, pour le temps passé à penser et confectionner ses jolies recettes 

 

                                                 ccokies en délire

 

C'était la première fois que Kimitsu et moi organisions un concours et je ne pensais pas qu'il y aurait autant de propositions. Pour certains, ça peut paraître dérisoire  mais vous êtes plus d'une vingtaine à avoir proposer une recette de cookies originale. 

[D'ailleurs, n'hésitez pas à vite me contacter si j'ai oublié une recette...]

C'est à vous de jouer maintenant, votez pour votre recette préférée ! Kimitsu & moi départagerons les deux recettes qui arriveront en tête en les goûtant :) Ayant reçu peu de recettes salées, celles-ci seront finalement jugées parmi les recettes sucrées. On espère que les bloggueuses ayant proposé une recette salée n'y verront pas d'inconvénients. 

Et s'il y a des ex aequo, on avisera ;)

Les votes sont ouverts jusqu'à dimanche minuit !

 

Pour accéder aux recettes, cliquez sur les titres !

 

Vous pouvez votez soit sur mon blog ou bien sur celui-ci de ma copinaute: Kimitsu !!


________________________________
______________________
____________
__

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

cookies lolo tambouille

 

 

 

cookies noel Fée

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

BONNE CHANCE !!!!!

                                                                                              

 

Miss Tablier gizmo GIF

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je sais...enfin non je sais pas trop... j'ai vu ça tout à l'heure, les votes ont disparu !<br /> :/<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Euh, il se passe quoi avec les votes ?! Hihi...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ai pas pu voter aujourd'hui... (?) :/<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Moi j'ai voté pour les cookies pistaches canneberges : mélange sympa, recette originale (notamment parce qu'elle n'a pas cédé à la facilité des pépites de chocolat), et light en plus, bon pour la<br /> santé :)<br /> Bravo à Boljo !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou ils sont tous tres beau et debordant d'imagination mais je vote pour le 3 bravo a tout le monde bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre