Un partenaire plein de fraîcheur

Publié le par Miss Tablier

 

 

J'ai dernièrement eu l'agréable occasion de goûter la délicieuse eau de coco de mon partenaire VaïVaï !

 

                                                               vai vai.

 

Vaï Vaï c'est l'histoire de deux amis d'enfance qui se sont donné pour mission celle de faire découvrir une eau de coco 100% naturelle !

 

Quatre fois moins sucrée qu'un jus d'orange ou qu'un soda, cette eau de coco très rafraîchissante a un goût très doux mais surtout des vertus très appréciables. Très riche en oligo-éléments, elle est isotonique. C'est donc la boisson énergétique idéale pendant l'effort. En effet, la densité d'une boisson énergétique doit être proche de celle du plasma sanguin de manière à favoriser son absorption par le sang, or cette eau de coco contient naturellement autant d’oligo-éléments que notre plasma sanguin. Pendant la 2ème guerre mondiale, elle a d'ailleurs été utilisée comme alternative au serum physiologique pour les perfusions.

Elle est aussi désaltérante et drainante. Seule source d'eau potable dans plusieurs îles du Pacifique, elle est même utilisée, au Brésil, comme diurétique pour éliminer la cellulite aqueuse.


 

Je connaissais le lait de coco (qui provient de la pression de la chair blanche de noix de coco matures), mais je n'avais jamais bu d'eau de coco (liquide naturellement présent au centre des jeunes noix de coco). Je l'ai donc savourée dernièrement avec mes chewy cookies 

 

                                cookies 3.

 

 

 

 

D14-Vaivai.  "VaïVaï, un cri de guérilla festive, un mot qui nous veut du bien..."

 

 

 

 

                                                                                                                                            Miss Tablier gizmo GIF

 


 


.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> beau partenair<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ça doit être délicieux comme boisson, il me tarde de tester !<br /> en plus avec un cookie... j'arrive !!! lol Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre