Un tour en cuisine...

Publié le par Miss Tablier

 

Cet été m'a beaucoup gâtée niveau produits à tester de la part de mes nouveaux partenaires 

Tout d'abord, le site Stirrings m'a envoyé de quoi préparer de délicieux cocktails. D'ailleurs, les vacances ont été propices à de délicieux essais dont je vous parlerai bientôt.

 

                                         stirrings cockatil-

 

Nous avons donc reçu le Mixer Cosmopolitan, le préféré de Carrie Bradshaw  et le Mixer Margarita.

Le Mixer est la base du cocktail et se compose de divers jus de fruits soigneusement sélectionnés. 

En proposant des mixers et des givreurs ("des cristaux de sucre de canne, ou de sels de mer, aromatisés avec des ingrédients naturels, pour garnir le bord du verre"), Stirrings  nous permet de se la jouer Brian Flanagan et d'offrir des cocktail de qualité à ses invités (et de frimer un peu )

 

                                             stirrings  

 

                                                                         **********

 

J'ai aussi eu l'agréable surprise de découvrir 4 livres de recettes et astuces de mon partenaire Place du marché, site de courses en ligne.

                              

                                                           logo place du marché                             

 

J'ai donc reçu les livres suivants : "Mon volailler", "Mon maraicher", "Mon fromager" et un dernier "Histoires secrètes de potiron".

Cette filiale du groupe Toupargel propose la livraison de produits alimentaires et non-alimentaires dans plusieurs villes de France et s'engage à offrir des produits de toute fraicheur.

Ce site met aussi à votre disposition un blog riche en conseils. 

 

                                     cuisine

 

 

                                                                     ************

 

Et voici le dernier partenaire que je vous présente aujourd'hui, Terre Exotique, qui m'a envoyé un joli petit colis, qui sentait vraiment très bon ! 

 

                                                     terre exotique

Ce site propose une sélection de produits d'excellence, aux saveurs rares et surprenantes. 

La boutique en ligne est très variée et présente un très large choix d'épices, de fleurs à cuisiner, d'huiles, de sirops et encore bien d'autres petites merveilles. 

De mon côté, je vais pouvoir essayer :

leur sucre roux à la cannelle, leur sirop d'agave au cacao, leur mélange pour pain d'épices, leur poudre de fève Tonka, et leur poivre de voatsiperifery

 

 

                             terre exotique

 

Je vous souhaite un excellent week end 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Et bien miss, que de cadeaux !!!<br /> Profites en bien et surtout offres nous tes supers recettes faites avec tes petits produits !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bien gâté toi aussi top*!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> de supers produits , on attend les superbes recettes !! bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre