Un mystérieux chocolat

Publié le par Miss Tablier

 

J'ai eu l'agréable surprise de découvrir et tester un nouveau chocolat de la gamme Côte d'Or. Ce chocolat est né d'un projet mystérieux : développer le chocolat gourmand du futur ! Quatre variétés ont donc été crées : Jinjeo, Umbu, Tamun et Mangoustan.

J'ai reçu une tablette du chocolat Jinjeo, un chocolat noir aux 4 épices et aux éclats de gingembre au miel, et après l'avoir dégusté, je peux dire que la mission est parfaitement remplie ;)

 

                     choco cote d'or

 

J'ai tout d'abord apprécié son écrin délicat et son emballage violine, que j'ai trouvé très élégant !

Et puis, je me suis sournoisement laissée convaincre par ses subtiles notes épicées. J'ai davantage senti le gingembre, qui reste délicatement en bouche. Ses petits grains qui croustillent sous la dent ont un goût de revenez-y ! ;) Et pourtant, je fonds plus souvent devant du chocolat au lait, mais là Mister comme moi avons été conquis ! 

 

                    cote d'or

 

                    cote d'or 2

 

 

 



 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'ai recu une tablette ce matin ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'ai mon idée de pparticipation me reste plus que le temps pour les realiser ses cookies! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Humm ce petit carré me tente bien, si je dévore mon écran de pc ce sera de ta faute !! LOL<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ahah, je suis bien pressée de découvrir tes cookies !!! :)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> effectivement il a l'aire excellent ! j'adore le chocolat noire ^^<br /> gros bisous la mi$$ j'ai réfléchis au concour e j'ai une idée ^^<br /> <br /> <br />
Répondre