Moelleux salé et son coeur au fromage

Publié le par Miss Tablier

 

 

J'avais une boule de mozzarella à utiliser et je recherchais un petit apéro sympa quand je suis tombée sur la recette de Séverine. A la base ces muffins sont au pesto, j'ai utilisé  du concassé de tomates séchées et c'était délicieux. 

C'est une vraie petite tuerie, très rapide à faire et Mister Tablier me tanne souvent pour que je la refasse ;)


moelleux mozza

 

Nous avons servi ces muffins avec une bouteille de vin de Savoie "Chignin Bergeron".

 

Pour une douzaine de muffins :

90 g de concassé de tomates séchées

20 cl de lait

1 boule de mozzarella

70 g de parmesan

3 oeufs

20 cl de lait

100 g de farine

 

Temps de préparation : 15 min

Temps de cuisson : 20 min

 

Préchauffez le four à 210°C.

Dans un saladier, fouettez les oeufs puis ajoutez la farine tamisée et mélangez.

Versez le lait et mélangez juqu'à ce que la pâte soit bien lisse.

Ajoutez le concassé de tomates puis le parmesan. Mélangez.

Versez ensuite la préparation dans un moule à muffins. 

Coupez la mozza en morceaux et déposez un morceau dans chaque muffin. Enfournez pour 18 min.

Laissez tièdir avant de démouler.

 


marque-savoie;



                                                                                                Miss Tablier gizmo GIF

 

 

Publié dans Apéritifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je suis de retour sur la blogosphère après un petit moment d'absence pour cause d'examens. Je m'en vais donc de ce pas rattraper mon retard :)<br /> Ton moelleux au fromage a l'air vraiment troooop bon !!!<br /> Bonne après-midi :)
Répondre
G
C'est simple, moi quand il y a du fromage... je ne peux résister ! et là, ta photo me fait "craquer"<br /> Bises et à très vite
Répondre
C
cela a l'air plus que sympa cette recette, à tester sans tarder!!!!
Répondre
R
Ça a l air trop trop bon!!!
Répondre
P
Pour moi, fan de fromage, c'est une tuerie !!! Je m'empresse de noter...
Répondre