Concours de Noël sur canalblog

Publié le par Miss Tablier

 

 

Un petit article pour vous faire partager une petite info : un concours est organisé par canalblog !

Ce concours permet de composer le menu que l'on souhaiterait déguster à Noël, en choisissant parmi des recettes proposées !

Cette semaine, il faut choisir l'entrée que l'on aimerait manger, je me suis laissée tenter par le foie gras de canard. 

 

http://www.dailymotion.com/video/x3ps7c_recette-du-terroir-foie-gras-de-ca_people

 

Pour visualiser ces rentrées, rendez-vous ici

 

Il n'est pas obligatoire d'avoir un blog culinaire pour participer ;) 

 

Et la semaine prochaine, le choix se portera sur le plat ;) 

 

Bon mercredi !

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'ai oublié moi aussi... :/<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mince, je n'ai pas eu le temps de voter pour le dessert :/<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je vais voir ça tout de suite!! Merci pour ta réponse pour le concours. =)<br /> Bise & Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je vais aller v0ir miss merci du lien !!!!! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> comme je te comprends, moi aussi je me laisserai bien tenté par le foie gras de canard :)<br /> sympa ce jeu, tu as toutes tes chances !<br /> <br /> <br />
Répondre