Résultat du concours

Publié le par Miss Tablier

 

 

J'espère que vous avez passé un très beau Noël. En attendant, pour certaines d'entre vous, celui-ci va se prolonger un petit peu car le concours organisé par Miss Paprika et moi-même s'est terminé samedi. Voici donc nos 3 gagnantes :

 

La première est MissLau, une fidèle lectrice qui nous propose ces jolis sujets de Noël


Concours-9845.JPG

 

Voici la recette :
FIGURINES DE NOEL EN PAIN D’EPICES
 
Ingrédients :   
 
- 5 cl de lait 
- 125 g de miel
- 50 g de beurre fondu 
-100 g de farine tamisée 
- 25 g de cassonade 
- 1 œuf
- 1 pincée de sel
- une petite ½ cuillère à café de cannelle 
- une cuillère à café d’épices pour pain d’épices
- une bonne ½ cuillère à café de poudre d’amande

Chauffer le lait, puis délayer le miel dans le lait chaud.
Ajouter à ce mélange le beurre fondu, puis la farine tamisée, en mélangeant bien (pour éviter les grumeaux).
Incorporez ensuite la cassonade, l'œuf et la pincée de sel.
Ajouter les épices et la poudre d’amande.
Mettre dans les emporte-pièces et faire cuire 20 bonnes minutes à 190°C. 
 
 
Et un glaçage sucre-glace citronné
(un blanc d’oeuf, 200g de sucre glace et le jus d’un petit demi-citron)

 

La deuxième gagnante est Sab avec son joli message de Noël (n'hésitez pas à visiter son blog plus que gourmand).


1-A-TODO-158

La recette se trouve ici.

 

Et la troisième gagnante est Marie Pierre qui nous propose une magnifique crèche. 

cr+¿che

 

      MissLau gagne 2 kits d'épices Miss Paprika, quant à Sab et Marie Pierre , elles gagnent un bon d'achat de 4 euros valable sur tout le site.

 

Je remercie et félicite celles qui ont participé.

Et merci pour ces décorations belles et gourmandes les filles :)

 

 

logo-miss-paprika.jpg.


 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci à vous deux ! :)<br /> Et bonne soirée également !
Répondre
M
Salut Miss lau, encore toutes mes félicitations et je suis ravie que le colis t'ai plu !<br /> Meilleurs voeux et à bientôt<br /> Miss paprika
Répondre
M
Pour info, j'ai reçu mon colis de Miss Paprika hier, je suis trop contente ! :)<br /> J'ai eu un mignon petit paquet plein de choses sympas : des épices pour pain d'épices, un petit emporte-pièce en forme d'étoile, des épices pour faire plusieurs "Glöggs" (des bâtons de cannelle et<br /> des raisins secs, un mélange d'épices et de la vanille, le tout pour faire des Glöggs apparemment, une sorte de vin chaud épicé), et une réduction de 3E. Merci ! :)
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ce petit compte-rendu :) C'est vrai que c'est un colis plutôt sympa que tu as reçu, tant mieux s'il t'a plu. <br /> <br /> <br /> Belle participation, joli colis, c'est normal :)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Misslau<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'en ai raté des tas de jolies recettes !<br /> Pour la vodka, c'est assez surprenant !<br /> je te souhaite vraiment une merveilleuse année de réussite et de bonheur !<br /> Que 2012 soit une année explosive !<br /> De très gros bisous et encore joyeuse année très sincèrement !<br /> Lypha
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Lypha, je te souhaite également une très belle année, pleine de bonheur et de très bonnes nouvelles !!!!<br /> <br /> <br /> Belle année 2012 à toi et ta famille :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Félicitations aux gagnantes !!!! c'est superbe !!!
Répondre