Premier challenge :)

Publié le par Miss Tablier



Je viens d'inscrire ce blog pour le classement culinaire 2010, sur le site Aftouch-cuisine.
Mon blog est trop récent pour présenter quelque chose de très intéressant et il va avoir du mal à se mesurer à d'autres blogs  mais l'idée est très sympa. Et puis ça va peut être permettre de le faire un peu connaître et de mon côté, d'en connaître d'autres :)  

Si le coeur vous dit de voter pour Mister & moi, c'est ici...  Merci


                                                        blogsculinaires





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Merci beaucoup Eolia :) c'est très gentil Merci :)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je me suis inscrit expré pour vous!!! J'ai voté, 9 votes déjà!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci la miss, viens de voter... inscription et tout le tralala... t'ai piqué une recette, l'ai mis en ligne chez moi :) éphémâle n'a pas trop aimé (le poireau pas son truc :o) ) mais perso, j'ai<br /> dégusté avec bonheur. Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pas facile de leur faire manger certains légumes à ces messieurs ;) Ca me fait très plaisir que tu aies apprécié en tout cas :)<br /> <br /> <br />
A
<br /> je passe faire un coucou un peu tard !<br /> c'était l'annif du cobaye donc j'ai pas eut le temps de faire des smaks sur les blogs !<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu es toute excusée Alberie ;) J'espère que l'anniv du cobaye s'est bien passé ;)<br /> Bisous <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci Sabrina :)<br /> Bonne chance à toi aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre