Jeu-concours : Les cookies en délire !

Publié le par Miss Tablier

 

 

Dernièrement, ma copinaute Kimitsu m'a contactée pour me proposer d'organiser à deux un concours sur les cookies !!! Etant une grande fan de ces petites gourmandises, cette idée m'a emballée 

Je vous précise donc l'intitulé de notre premier concours : Les cookies en délire !

 

                        ccokies-en-delire.jpg  

 

 Le principe est très simple : proposer une recette de cookies, sucrée ou salée, la seule "difficulté" étant d'incorporer des ingrédients "originaux". 

Les règles : avoir un blog n'est pas une obligation, par contre la recette doit être accompagnée d'une photo !. 

 

Comment participer ? Adressez-nous par mail vos recettes (en précisant le nom de votre blog si vous en avez un, votre nom, votre recette bien sûr ;) et son nom, et une photo en pièce jointe.) 

Vous pouvez aussi nous laisser un commentaire, sous ce billet-ci ou ici, avec en lien la recette que vous aurez présentée sur votre blog. 

 

Le concours se porte donc sur l'originalité de la recette et sur sa présentation. Les recettes gourmandes et jolies à regarder seront donc privilégiées :)

 Il se déroulera en deux temps : dans trois semaines, nous vous demanderons de voter pour une recette sucrée ET une recette salée. Kimitsu et moi-même les testerons ensuite et élirons la recette gagnante


Donc récapitulons :

Début du concours : maintenant :)

Fin du concours : le 21 Novembre à minuit

Résultat du concours : le 28 Novembre

Le gagnant verra son blog mis à l'honneur pendant 15 jours sur nos deux blogs. Si le gagnant n'a pas de blog, c'est sa recette qui sera mise à l'honneur ! 


Si vous participez, n'oublier pas d'incoporer notre logo dans votre article :)

 

Je crois que je vous ai tout dit ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas à nous adresser un mail ! :)

 

                           A vos recettes :)

 

 

 

 

 

 

                                                                                                                                                 MissTablier@hotmail.fr ccokies en délire

 


 



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Super idée ce concours dommage que je ne le vois que maintenant<br /> A l'occasion si vous en organisez un autre tenez moi courant svp<br /> Je suis toute nouvelle dans l'univers de blogs de recettes de cuisine<br /> Cordialement<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> recettes postée: http://onsenlechelesdoigts.over-blog.com/article-cookies-double-nuts-n-choc-61451751.html<br /> merci à bientôt!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> http://odelicesdupalais.canalblog.com/archives/cookies/index.html<br /> <br /> voici ma participation :) j'aime ce concours qui va me donner pleines d'idées !<br /> <br /> et bravo pour ce très beau blog<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonne chance ma belle pour ton concours bisousssss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> voici ma participation<br /> <br /> <br />
Répondre