A leurs risques et périls ;)

Publié le par Miss Tablier

 

Une toute nouvelle et très fidèle lectrice a dernièrement essayé quelques recettes de ce blog. Il s'agit de Quéjos et elle a eu la gentillesse de m'envoyer les photos de ses verrines mascarpone bananes et speculoos. Recette que j'avais moi-même remarquée chez Sabrina.


Voici les photos de ses jolies verrines :

      

        verrine-quejos-sans-filtre-2.jpg

 

        verrines quéjos2verrine Quéjos

 

Quéjos les a saupoudrées de cacao et de vermicelles en chocolat, ce qui est une très bonne idée

Merci Quéjos !!!!



C'est toujours très agréable d'apprendre que vous avez essayé certaines recettes et de connaître vos impressions sur celles-ci  Merci pour ces échanges très riches et sympathiques !

 

 

                                                                                                                    Miss Tablier

 

 


Publié dans Elles ont testé !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'ai goûté, c'est super bon ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci MissLau  Je suis contente si tu as apprécié ! Ces verrines sont très agréables<br /> et quand en plus elles sont bien présentées...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Miaaam.. Quelle bonne idée ! ça me donne l'eau à la bouche =)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> hum avec les petites rondelles de banane dessus j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ca vaut le détour, slurp!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ohlala pour une gourmande comme moi, on ne peut résister, ces verrines sont superbes !<br /> <br /> <br />
Répondre