Bouchées apéritives

Publié le par Miss Tablier

 

 

Voici un petit apéro extrêmement rapide à faire et coloré : 

des bouchées apéritives au fromage de chèvre

C'est une recette que j'avais repérée chez Albérie, qui l'avait déclinée sous plusieurs formes. 

J'ai opté pour le croustillant des chips et le résultat nous a beaucoup plu ! 


tites boules chèvre

 

150 g de fromage de chèvre frais et ferme

3-4 poignées de chips, parfum barbecue

 

Temps de préparation : 5 min

 

 

Réduisez les chips en poudre. 

Formez de petites boules de chèvre et roulez-les dans la poudre de chips.

Simple, non ? 

 

Par contre, pour conserver le croustillant des chips, cette recette est à faire au dernier moment !

 

 

Passez une belle journée !!!!

 

 

 

 

Pour d'autres petites boulettes...

boulettes surimi.bouchées chèvre.

 

 

                                                                    Miss Tablier gizmo GIF

 

 



 

Publié dans Apéritifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> miammmmmmmmmmmmmmmmm moi aussi je les avais repéré !!! tu les as très bien réussi ;-) elles me donnent bien envie ces petites boules de chèvre !<br /> bisous loloche<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> simple et bonnnnnnnnn, bon dimanche , biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Mmmmhh alors ça ça devait être divin !!!!!!! Je fonds pour tes petites bouchées ... !<br /> <br /> Bonne soirée :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Simple mais super efficace et goûteux, surtout que l'assoiffé que je suis, se vois les accompagner d'un verre (modération oblige!!) de Sancerre. Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> originales! j'aime cette idée apéro<br /> <br /> <br />
Répondre