Financiers ensorcelants

Publié le par Miss Tablier

 

 

Pour accompagner ce dimanche, je vous propose des financiers garnis à la confiture. Ils sont délicieusement moelleux et leur bon goût de confiture les rendent gourmands à souhait 


            financiers confiture 2

 

Le parfum de cette délicieuse confiture est chocolat-orange mais ils raviront aussi vos palais avec la confiture de votre choix 

 

Pour vos mini-financiers, il vous faudra :

 

2 blancs d'oeuf

75 g de beurre

quelques càc de confiture orange-chocolat, La Gourmandise de Morgane de mon partenaire Les Saveurs de Brocéliande

85 g de sucre glace

50 g de poudre d'amande 

30 g de farine

 

Préchauffez votre four à 180°C.

Faites fondre le beurre dans une casserole.

Mélangez le sucre glace, la poudre d'amande et la farine. Ajoutez les blancs d'oeuf un par un puis le beurre refroidi, tout en mélangeant. 

Versez la préparation dans vos moules (au 3/4). Ajoutez 2 càc de confiture par financier.

Enfournez pour 15 min. 

 

                    financiers confiture

 

Cette Gourmandise de Morgane a une saveur irrésistible, même pour moi qui d'ordinaire ne suis pas une grande fan de ce qui est à base d'orange.  

 

 

 

                       logo-aux-saveurs-broceliande (1).

 

 

 

 

 

 

                                                                                                                           Miss Tablier gizmo GIF

 

 


 

Publié dans Petites gourmandises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Je viens de remplir mes moules et je n'en ai que 7 de financiers.<br /> J'utilise le moule tupperware.<br /> Mes muffins cuisent encore pendant 6 mn ensuite j'enfourne les financiers lol<br /> Ce soir un bon goûter attendrant mes filles lol<br /> <br /> Merci encore pour toutes tes merveilleuses recettes....<br /> <br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je trouve ta recette très sympa !! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> T'as surpris les petit élfs dans ta recette hihihi bises*!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ils doivent etre bons tes petits financiers!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> hummmm une petite bouchée et hop ;o)<br /> bisou<br /> sag<br /> <br /> <br />
Répondre