Poulet au miel

Publié le par Miss Tablier

 

 

Il commence à faire froid et les envies de bons petits plats chauds commencent à se faire sentir!

 

            poulet miel

 

 

Ingrédients:

- Un poulet

- 3 gros oignons

- du miel

- de la crème liquide


Badigeonnez le poulet de miel (avec les mains pour bien passer partout!). Déposez-le dans une cocotte en fonte. Disposez autour de lui les trois gros oignons seulement pelés et inondez-les de miel versé directement sur la tête des oignons. Fermez la cocotte et enfournez à raison d'une heure le kilo de poulet.


Une fois la cuisson terminée, sortez la cocotte du four (sans vous brûler si possible) et récupérez les oignons (bien fondants) à l'aide d'une fourchette ou d'une cuillère à soupe! Mettez-les dans une poêle et coupez-les en morceaux. Ajoutez de la crême liquide (à convenance). Salez, poivrez et rajoutez du miel si besoin est. Faites chauffer à feu doux juste 2 petites minutes.

             C'est prêt!

 

Bon appétit!

Mister

 


 

Publié dans Plats en sauce

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> coucou<br /> Je ne sais plus où donner de la tête avec toutes ces bonnes choses<br /> bizzzzzzzzzz et bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Un poulet qui devient tellement gourmand avec cette recette, je note, c'est simple, rapide et je suis certaine excellent ! Merci beaucoup, bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Jeanne :)<br /> <br /> <br /> N'hésite pas à me tenir informer si tu l'essayes, je te mettrai à l'honneur sur mon blog :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Super bon le poulet au miel :)))<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'aime beaucoup le miel melangé au salé, bonne soirée!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> miam miam !<br /> bisou<br /> BREE<br /> <br /> <br />
Répondre